1 juin 2015

Le mois de juin en chanson


Le mois de juin arrive en musique! Voici la chanson 'Et puis juin' de Rose, sortie en février 2013.


Entre deux saisons,
Un sourire à la con
Septembre est à l'honneur
Et lance le compteur.

Entre deux aveux,
Un bonheur nauséeux
Octobre se traîne un peu
Et je mange pour deux.

Entre deux sanglots,
Les hormones au galop..
Novembre a le cafard..
Et toi tu rentres tard.

Et puis Juin, et puis toi,
On est loin, on en est là,
La fatigue aux yeux,
Qu'est ce qu'on peut bien faire de mieux.

Entre deux années,
J'n'ai pas d'alcool mauvais.
Décembre est en manque
Et encore, tu te planques.

Entre deux voyages,
J'traîne mon ventre sur les plages.
Janvier se fait envier
Ce plaisir sans jouer.

 Entre deux Dolto,
Je rêve de toi ado.
Février m'fait une fleur
Et te vole 48 heures.

Et puis Juin, et puis toi,
On est loin, on en est là,
La fatigue aux yeux,
Qu'est ce qu'on peut bien faire de mieux.

Entre deux ondées,
J'me casse la gueule sur les pavés.
Et ce boulet de Mars,
Qui me suit à la trace.

Entre deux rendez-vous,
Ton petit coeur qui joue..
Du tambour dans mon pouls.
Avril au garde à vous.

Entre deux coups d'pieds,
On te tire le portrait.
En Mai, j'ai eu la trouille..
D'voir arriver ta bouille..

Et puis Juin, et puis toi,
On est loin, on en est là,
La fatigue aux yeux,
Qu'est ce qu'on peut bien faire de mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...